MONTÉE DES COULEURS NATIONALES À LA PRIMATURE

Le Premier ministre, également ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, le Général de division Abdoulaye Maïga, a présidé ce lundi 2 décembre 2024 la cérémonie solennelle de montée des couleurs nationales, organisée sur l’esplanade de la Primature.
À son arrivée, il a été chaleureusement accueilli par le ministre de l’Energie et de l’Eau, le ministre directeur de cabinet, le Gouverneur de Bamako, le président de la délégation spéciale de la mairie du District de Bamako, ainsi que par les membres des cabinets civil, de défense de la Primature et du département de l’Administration territoriale.
Le déroulement de la cérémonie a débuté avec l’autorisation officielle donnée par le chef du gouvernement au Commandant Boubacar Coulibaly pour exécuter le rituel. Après les sonneries solennelles de quelques coups de clairon, le drapeau national a été majestueusement hissé au sommet du mât, tandis que l’hymne national résonnait dans une atmosphère empreinte de respect et de patriotisme.
CCRP

© 2021 – LA PRIMATURE