Conseil de cabinet: vers une mise en œuvre immédiate du PAG

Conseil de cabinet: vers une mise en œuvre immédiate du PAG

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga a présidé, ce mardi 3 août 2021, le conseil de cabinet réunissant les membres du Gouvernement.
Le Premier ministre a, au nom du Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi Goïta, et en son nom,félicité les membres du Gouvernement, et leurs collaborateurs,pour le travail qu’ils ont abattu dans l’élaboration du Plan d’Action du Gouvernement (PAG).

M.Choguel Kokalla Maïga leur a également demandé de convenir, ensemble, de la mise en œuvre immédiate du PAG.

« Le PAG est le fruit du travail en amont des membres du gouvernement et des membres du cabinet de la Primature et de ceux desdépartements ministériels » a rappelé le Chef du Gouvernement, avant de faire part de sa satisfaction d’être à la tête d’une équipe gouvernementale « soudée,compétente, engagée, qui est animée de la même détermination »que lui.

Le Président de la Transition, le Gouvernement et le Conseil National de Transition, sont tous engagés pour la même cause, sécuriser les maliens, distribuer la justice aux maliens qui en ont soif et refonder l’État pour donner de l’espoir aux maliens a conclu le Chef du Gouvernement.

CCRP/Primature