Prévention du Covid-19

Dr Boubou Cissé a rencontré la société civile, les leaders communautaires et de confession religieuse à la primature

Dans le cadre de la lutte contre le virus Covid-19, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Boubou Cissé a rencontré, ce jeudi 19 mars 2020 dans l’après-midi, les leaders communautaires et de confession religieuse ainsi que des organisations faîtières de la société civile malienne, pour s’entretenir autour des dispositions et mesures draconiennes prises par le gouvernement du Mali.

Pour l’occasion, le chef du Gouvernement était accompagné de M. Michel Sidibé, ministre de la santé et des affaires sociales, ainsi que du secrétaire d’État à l’enseignement bilingue, M. Moussa Ba.

À l’occasion, le Premier ministre, Dr Boubou Cissé a initié un dialogue avec les leaders religieux, communautaires et de la société civile, dans le but de mieux s’approprier les mesures prises par le gouvernement de la République.

La rencontre a pris fin par une prière collective prononcée à l’endroit de la Paix et de la quiétude des Maliens, tout en demandant au tout-puissant de préserver le Mali de cette pandémie.