Ministère de la réconciliation nationale : Le Ministre Ismaël Wagué rencontre son personnel

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Le Ministre de la réconciliation nationale, Colonel-major Ismaël Wagué a rencontré l’ensemble du personnel de son département pour une prise de contact.

La rencontre qui s’est déroulée, le mardi 6 octobre dernier, dans la salle de conférence dudit ministère a servi de cadre pour le nouveau Ministre de la réconciliation nationale de prendre contact avec son personnel, notamment les membres du cabinet, élargi aux structures du ministère.

Après cette rencontre tenue dans une atmosphère très joviale entre le Ministre et le personnel de son département, le patron en charge de la réconciliation des filles et fils du pays a apporté sa touche particulière de par son procédé.

En effet, le militaire, homme de terrain, pilote de son état, n’a pas eu de gêne en allant saluer de bureau en bureau, physiquement, chaque personnel avec des amabilités, ce jour mercredi 8 octobre. Une manière pour lui de voir, les yeux dans les yeux, des hommes et des femmes de sa structure.

A cet acte louable du pilote expérimenté, qui va désormais piloter la paix et le vivre ensemble à travers le pays, ont été associés les chauffeurs du département qui l’ont reçu sous leur hangar. Au pas bien cadencé, marque d’un soldat aguerri, le pilote Ismaël Wagué est bien parti pour, cette fois-ci, piloter la paix sur terre.

Source : CCOM/MRN